PURESSENTIEL RESP OK Caps pour inhalation

Puressentiel

Flaconnage : B/15

Indications :

RESP OK CAPSULES POUR INHALATION

Caractéristiques :

100% d’origine naturelle, la capsule inhalation aide à respirer plus librement et permet d’humidifier et de dégager le nez.
Sa formule innovante et naturelle associe notamment 8 huiles essentielles BIO (Eucalyptus globuleux, Menthe crépue, Menthe poivrée, Niaouli, Pin, Ravintsara, Tea tree et Thym à thymol) de l’Huile de Tournesol BIO et de la gélatine marine. Simple et pratique, la capsule inhalation se dissout rapidement. 

Conseils d'utilisation :

capsule inhalation par jour. 
1/ Utilisation avec un bol : placer une capsule inhalation entière dans un bol, puis verser l’eau frémissante non bouillante afin de bien dissoudre la capsule. Placer votre tête au-dessus du bol après l’avoir recouverte d’une serviette. 
2/ Utilisation avec un inhalateur électrique : placer une capsule inhalation entière dans la cuve de l’inhalateur, puis verser l’eau froide et mettre l’appareil en marche. Une fois la vapeur créée, placez votre nez et votre bouche dans l’embout nasal de l’inhalateur. Inspirer les vapeurs dégagées pendant 5 à 10 minutes maximum. 

Composition :

Eucalyptus globulus, Menthe crépue, Menthe poivrée, Niaouli, Pin, Ravintsara, Tea tree et Thym à thymol.


Précautions d'emploi :

La capsule inhalation est déconseillée aux enfants de moins de moins de 15 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques. Peut provoquer une allergie cutanée. Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des constituants. Conserver hors de la vue et de la portée des enfants. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel il est destiné. Ne pas avaler. En cas d’INGESTION : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. NE PAS faire vomir. Pour le produit non dilué : éviter le contact avec les yeux, les muqueuses (hors muqueuses nasales respiratoires) et la peau. En cas de contact avec les yeux, rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes.  EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : consulter un médecin. Eliminer le contenu / récipient conformément à la réglementation locale / régionale /nationale / internationale. Ne pas utiliser la capsule inhalation plus de 5 jours consécutifs. Conserver à l’abri de la lumière, de l’air et de la chaleur dans son emballage d’origine. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition l’étui ou l’étiquette. 


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit PURESSENTIEL RESP OK Caps pour inhalation, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".