Frontline Petcare Aérosol Fogger insecticide habitat 150ml

Frontline

Flaconnage : T/150ml

Indications :

La formulation du diffuseur insecticide et acaracide pour l'habitat élimine les insectes, acariens, puces et larves de puces, évitant ainsi la réinfestation de votre habitat.

La combinaison unique de l'inhibiteur de croissance à un insecticide efficace procure 6 mois de protection à votre environnement dès l'instant de la diffusion.

Grâce à un système de diffusion très fin, le diffuseur anti-puces FRONTLINE PET CARE couvre efficacement votre habitat sans laisser de tâches une fois le traitement appliqué.

Conseils d'utilisation :

Le traitement de votre habitat contre les puces et les acariens se fait en plusieurs étapes. L'une d'elle implique l'application d'un diffuseur insecticide dans chacunes de vos pièces principales.

1) Aspirez vos sols et nettoyez votre habitation sinon le produit risque de s'accrocher aux grains de poussières et non aux surfaces.

2) Fermez l'ensemble de vos fenêtres et ouvrez les portes intérieures afin de laisser le produit circuler.

3) Couvrez les aliments et faites sortir tous êtres vivants de l'habitation traitée.

4) Dégoupillez chacun des diffuseur et partez de votre maison ou appartement.

5) Attendez deux heures pour revenir dans votre habitation, il n'est pas nécessaire d'aérer.

Composition :

Permethrin (CAS : 526458-53-1) : 5,05g/L (m/v), S-methoprene (CAS : 65733-16-6) : 0,15g/L (m/v), Excipients qsp.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Frontline Petcare Aérosol Fogger insecticide habitat 150ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".