Frontline Petcare Shampooing Chiot/chaton 200ml

Frontline

Flaconnage : Fl/200ml

Indications :

La composition spécialement adaptée de ce shampooing FRONTLINE PET CARE contribue à protéger le pelage de votre chiot ou votre chaton contre les agressions du quotidien.

Conseils d'utilisation :

Pour laver un chaton ou un chiot il est primordial d'utiliser un shampooing spécifiquement conçu pour eux. Leur peau sensible ne supporte particulièrement pas les produits à destination des humains.

1) Rassurez votre chaton ou votre chiot en le câlinant. Continuez de le caresser en l'emmenant là où vous souhaitez le nettoyer.

2) Après avoir contrôlé la tiédeur de l'eau, mouillez votre animal tout en le massant.

3) Prenez votre shampooing chiot et chaton FRONTLINE PET CARE et appliquez une dose de 1ml par kilo. Massez pour faire pénétrer.

4) Il est maintenant temps de rincer votre animal ! A l'eau tiède, rincer abondamment tout en massant.

5) Munissez-vous d'une serviette et emmitouflez votre animal dedans et prenez-le contre vous.

6) Une fois sec, passez une brosse adaptée aux chiots et aux chatons, puis câlinez-le avant qu'il ne reparte à l'aventure.

Composition :

Huile d'Inca Inchi :

Plante native de la forêt amazonienne, l'Inca Inchi est connue pour sa richesse en oméga-3 et 6 et pour ses vertus apaisantes, restructurantes et protectrices.


Précautions d'emploi :

Dès l'âge de 2 mois :

Vous pouvez commencer à laver votre chaton ou votre chiot à partir de l'âge de 2 mois. Il est cependant nécessaire d'utiliser un produit adapté à leur peau fragile. Pas de produits pour bébés.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Frontline Petcare Shampooing Chiot/chaton 200ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".