Nezpirateur / le mouche bébé révolutionnaire.

Baby-Vac

Flaconnage : 1

Mouche Bébé nouvelle génération.

Indications :

Découvrez le mouche bébé le plus efficace pour éliminer les sécrétions nasales du nez de votre enfant: le Nezpirateur.
Depuis plus de 15 ans Nezpirateur ® à permis à bien des parents de soulager rapidement les difficultés de respiration de leur enfant. Son efficacité a été cliniquement prouvée.
Le Nezpirateur ®, mouche bébé, est conçu pour enlever les sécrétions nasales du nez de l’enfant, afin de soulager la respiration et contribuer à limiter le développement de complications. Le Nezpirateur ® est utilisé par de nombreux pédiatres et kinésithérapeutes.

Une solution simple et efficace
Les enfants s’enrhument très souvent. Le problème est que les nourrissons et les jeunes enfants ne savent pas encore se moucher, et qu’il leur faudra du temps pour apprendre respirer par la bouche.

Utilisation :

https://youtu.be/eBUlaLyTSoQ

Particulièrement recommandé :

Nettoyer l’appareil à l’eau chaude savonneuse avant et après chaque utilisation. Rincer à l’eau (chaude ou froide). N’utilisez aucune substance chimique abrasive.

Caractéristiques :

  • Raccorder l’embout nasal au réservoir collecteur 
  • Mettre l’aspirateur ménager sous tension
  • Raccorder l’adaptateur au flexible de l’aspirateur ménager

Conseils d'utilisation :

https://youtu.be/eBUlaLyTSoQ

 

  • L’appareil est plus efficace s’il est utilisé dans une position naturelle. Il est recommandé d’installer le bébé dans les bras de l’adulte et de mettre l’enfant sur ses genoux.
  • Positionner l’embout nasal de manière à boucher complètement une narine et le maintenir quelques secondes tout en surveillant les mucosités récoltées dans le réservoir collecteur 
  • Répéter l’opération dans la même narine et/ou dans l’autre, en fonction des besoins.
  • Il est possible de faire tourner doucement l’embout nasal pendant les deux étapes précédentes afin d ‘améliorer le processus d’aspiration des mucosités
  • A la fin de l’opération mettre l’aspirateur ménager hors tension et débrancher le Nezpirateur pour nettoyer le dispositif comme indiqué ci-dessous.
  • Répéter ce processus autant de fois que nécessaire

 

Important En cas d’hémophilie, écoulement de sang, infection, fièvre ou irritation / blessure dans le nez, veuillez consulter votre médecin.

Composition :

  • L’appareil est conçu pour être utilisé avec un aspirateur ménager d’une puissance de 800 à 1800 Watts. Veuillez consulter les instructions de votre aspirateur.
  • Le Nezpirateur n’est pas un jouet, il doit être utilisé par un adulte arpès avoir lu les instructions d’utilisation.
  • Cet appareil n’est pas conçu pour d’autres utilisations que celles préconisées par le fabricant.
  • Ne pas utiliser l’appareil si il est incomplet ou endommagé.
  • Nettoyer l’embout nasal avec un chiffon ou un petit bout de coton mouillé d’alcool éthylique. N’utilisez aucun autre produit chimique !

Précautions d'emploi :

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Ces réponses ont été rédigées sous le contrôle du Docteur Juliana Gelleri, ORL et Phoniatre.  Si toutefois vous ne trouviez pas de réponse satisfaisante à votre question, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

- N'est il pas trop violent d'aspirer le nez d'un nourrisson avec le "Nezpirateur" ?

La réponse du Dr Gelleri : non car on n’aspire pas directement avec l’aspirateur mais à travers le Nezpirateur qui fonctionne par autorégulation. Le Nezpirateur ® procure une aspiration continue qui permet d’aspirer les sécrétions nasales les plus profondes (dans ce cas, il suffit de prolonger l’aspiration durant 30 secondes environ.

- L'utilisation de Nezpirateur ®, ne fait-elle pas mal? N'est-elle pas désagréable?

La réponse du Dr Gelleri : il est vrai que d’une façon générale les enfants n’aiment pas qu’on leur mette quelque chose dans le nez. Toutefois l’opération est totalement indolore et bien moins désagréables que des explorations auriculaires lors d’otites par exemple. Il ne faut pas perdre de vue que l’efficacité du Nezpirateur ® dans l’évacuation des sécrétions nasales peut participer à la diminution de l’occurrence de ce type de pathologies ORL.

- Est-ce qu'on peut utiliser Nezpirateur ® sur des nouveaux-nés?

La réponse du Dr Gelleri : Si la respiration par le nez devient difficile, ou bien si la sécrétion nasale obture complètement le nez du nourrisson, il est indispensable d’intervenir puisqu’un nouveau-né n’est pas encore capable de respirer par la bouche, et devient ainsi incapable de téter et de dormir. L’utilisation du Nezpirateur ® permet de déboucher efficacement le nez du nourrisson.

- Combien de fois puis-je utiliser Nezpirateur ®? 

La réponse du Dr Gelleri : l’utilisation du Nezpirateur ® étant totalement sans danger, vous pouvez l’utiliser autant de fois que nécessaire, c’est-à-dire à chaque fois qu’il y a lieu de moucher l’enfant.

- Est-ce que l'utilisation de Nezpirateur ® produit des effets secondaires?

La réponse du Dr Gelleri : L’utilisation de Nezpirateur ® du nez ne produit aucun effet secondaire. (Tout comme le simple fait de se moucher)

- Quel avantage procure le Nezpirateur ® ?

La réponse du Dr Gelleri : seul le Nezpirateur ® produit une aspiration continue autorégulée qui permet une efficacité optimale.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Nezpirateur / le mouche bébé révolutionnaire., contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".